Accueil

Juneng Machinery (China) Co., Ltd. Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Filtre de feuilles de pression horizontale en ventes
De bonne qualité Filtre de feuilles de pression horizontale en ventes
Examens de client
La machine peut exécuter bien et produire grand résultat.

—— M. Frgiman

Beeindruckend de sehr d'IST d'Ihr Unternehmen. Le der Inbetriebnahme de Nach arbeiten meurent und d'einwandfrei de Maschinen erfüllen le sehr de sind de l'unsere Anforderungen.Wir zufrieden l'équipe de Gutes !

—— Allison

Après avoir rendu visite à plus de 5 sociétés. Nous choisissons Juneng en tant que notre associé. Nous faisons confiance à cette équipe et à leur qualité. Car il s'avère que nous sommes corrects.

—— M. Riyaz Zaveri

le dopo IL de bene de funziona de macchina de La corrigent

—— Antonino

Adequado de treinamento de receberam d'OS operadores de máquinas

—— le riand udien

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5
Juneng Machinery (China) Co., Ltd. Juneng Machinery (China) Co., Ltd. Juneng Machinery (China) Co., Ltd. Juneng Machinery (China) Co., Ltd. Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Juneng Machinery (China) Co., Ltd. Juneng Machinery (China) Co., Ltd. Juneng Machinery (China) Co., Ltd. Juneng Machinery (China) Co., Ltd. Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

1 2 3
Juneng Machinery (China) Co., Ltd. Juneng Machinery (China) Co., Ltd. Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

  • Ligne de produits

    La société occupe un secteur 280000 mètres carrés, établissant le secteur 1850000㎡, et les ventes annuelles est plus de 600 millions de RMB ; a une recherche scientifique parfaite, inspection, et centre d'essai et plus de 1300 travailleurs, parmi le ce 50 travailleurs ont le titre supérieur de la qualité professionnelle de courrier et 320 travailleurs ont la qualité professionnelle de titre de milieu-catégorie.

     

    Juneng Machinery (China) Co., Ltd.Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

     

    La société a plus le divers équipement de production à grande échelle de 200 ensembles, incluent la grue de déplacement simple avec la capacité de levage 100T. En raison de ces installations productives, maintenant la société peut produire la plus grande machine avec 16 mètres de taille et poids 200T ; plus de 5000 genres d'ensembles de filtres et au-dessus de que 2000 centrifugeuses séparatrices d'ensembles aussi bien que d'autres récipients à pression de 1000 ensembles seraient fabriqués chaque année.

     

    Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

    Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

    Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

     

    Juneng Company a été accumulé une excellente base de visibilité et de réputation sur ses riches concevant et fabriquant des expériences pendant ces trente années, en outre ce aussi support plus de 50 brevets. Dépendez de ces expériences, maintenant la société est fière d'être le fournisseur de chef dans une telle industrie avec la part de marché intérieur approximativement de 80% dans l'industrie d'huile et de graisses, industrie chimique, industrie pharmaceutique, industrie des boissons, industrie pétrochimique, industrie de la peinture, et est une des producteurs et du fournisseur bien connus dans le monde.

     

    Produit

     

    Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

    Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

     

     

     

  • OEM / ODM

    OEM/ODM

  • R & D

    Juneng fournit des services de conseil pour votre décision-makingm d'investissement, et assure les meilleurs résultats de produit par la technologie mécanique de séparation. Les ingénieurs de Juneng peuvent concevoir plus le type de 300 de procédés de filtration et de séparation. Par conséquent nous pouvons établir les la plupart des solutions efficaces d'une manière rapide et complète.

     

    Nos philosophies du développement sont basées sur continu se renforcent avec complètement d'ideas.5% innovateur de revenu de ventes est assignées dans la recherche intensive et 8% de la main d'oeuvre est assigné dans l'activité de developmetn. En conséquence, la société possède de nombreuses propriétés industrielles de nouveaux produits développés de qualité.

     

    Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

     

Coordonnées
Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Doris.zhou

Téléphone: 13961509768

Télécopieur: 86-510-87501218

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Contact Us

Contact Person : Doris.zhou

Phone Number : 13961509768

WhatsApp : +008613961509768

Free call
Production Line

The company occupies an area 280000 square meter, building area 1850000㎡, and the annual sales is over 600 million RMB; has a perfect scientific research, inspection, and test center and more than 1300 workers, among this 50 workers have senior title of professional post quality and 320 workers have medium-grade professional title quality.

 

Juneng Machinery (China) Co., Ltd.Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

 

The company has more than 200 sets various large-scale production Equipment, include the single travelling crane with lifting capacity 100T. Due to these production facilities, now the company can produce the biggest machine with 16 meters height and 200T weight; more than 5000 sets kinds of filters and over than 2000 sets separator centrifuges as well as other 1000 sets pressure vessels would be manufactured every year.

 

Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

 

Juneng Company has been accumulated an excellent visibility and reputation base on its rich designing and manufacturing experiences during this thirty years, in addition that also holder more than 50 patents. Depend on these experiences, now the company is proud to be the leader supplier in such industry with approximately 80% domestic market share in Oil & Fats industry, Chemical industry, Pharmaceutical industry, Beverage industry, Petro-chemical industry, paints industry , and is one of the well-known producers and supplier in the world.

 

Product Line

 

Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

 

 

 

OEM/ODM

OEM/ODM

R&D

Juneng provides consulting services for your investment decision-makingm, and ensures the best product results through out mechanical separation technology. Juneng engineers are able to design more than 300 type of filtration and separation processes. Therefore we can work out the most effective solutions in a rapid and comprehensive way.

 

Our philosophies of development are based on continuous strengthen ourselves with full of innovative ideas.5% of sales revenue is allocated into intensive research and 8% of workforce is allocated into developmetn activity. As a result, the Company owns numerous patent rights of quality new developed products.

 

Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

 

Get in touch with us

Enter Your Message