Accueil ProduitsHorizontale décanteur Centrifuge

Haute qualité horizontale décanteur Centrifuge de clarification de séparation solide haute

Certificat
De bonne qualité Filtre de feuilles de pression horizontale en ventes
De bonne qualité Filtre de feuilles de pression horizontale en ventes
Examens de client
La machine peut exécuter bien et produire grand résultat.

—— M. Frgiman

Beeindruckend de sehr d'IST d'Ihr Unternehmen. Le der Inbetriebnahme de Nach arbeiten meurent und d'einwandfrei de Maschinen erfüllen le sehr de sind de l'unsere Anforderungen.Wir zufrieden l'équipe de Gutes !

—— Allison

Après avoir rendu visite à plus de 5 sociétés. Nous choisissons Juneng en tant que notre associé. Nous faisons confiance à cette équipe et à leur qualité. Car il s'avère que nous sommes corrects.

—— M. Riyaz Zaveri

le dopo IL de bene de funziona de macchina de La corrigent

—— Antonino

Adequado de treinamento de receberam d'OS operadores de máquinas

—— le riand udien

Je suis en ligne une discussion en ligne

Haute qualité horizontale décanteur Centrifuge de clarification de séparation solide haute

Chine Haute qualité horizontale décanteur Centrifuge de clarification de séparation solide haute fournisseur

Image Grand :  Haute qualité horizontale décanteur Centrifuge de clarification de séparation solide haute

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chine (Yixing Jiangsu)
Nom de marque: Juneng Machinery
Certification: CE
Numéro de modèle: LW350

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Un Set
Détails d'emballage: standard en bois de cas
Délai de livraison: 60 jours
Conditions de paiement: TT
Capacité d'approvisionnement: ensemble 40 / mois
Contact Now
Description de produit détaillée

Centrifugeuse horizontale de haute qualité de décanteur pour la clarification de séparation solide élevée

Description de produit :

La centrifugeuse de décanteur est un matériel mécanique qui utilisent le principe du centrifugeur et de la sédimentation et peuvent effectuer continuel séparent le liquide de suspension avec la différence de densité. Les centrifugeuses qui ont fait par l'usine peuvent clarifier, déshydrater et classifier les suspensions avec les particules en phase solide et l'épaisseur de 0.002-3 millimètre s'étendent à 0.5~40%. Le produit peut être classifient dans la base LW-compteur-actuelle et parallèle-actuelle du type deux sur sa caractéristique de structure. Selon la caractéristique d'alimentation, le produit peut être clivage dans le séparateur biphasé de LW, séparateur triphasé de LWS. Il convient à séparer l'alimentation différente dans la condition de traitement différente, et emploie extensivement dans pharmaceutique, la nourriture, le produit chimique, l'industrie légère, l'industrie de protection de l'environnement etc…


Application :

La centrifugeuse de décanteur est la plus employée souvent pour la clarification du liquide contenant des fortes concentrations de solide, enlevant des solides du liquide. Elle est habituellement employée dans l'industrie des eaux usées et de boue de PVC. Et peut également être employé dans l'huile de tournesol, l'huile de palme et l'industrie de thé.

 

Avantage compétitif de produit :

1, poussoir hélicoïdal adopte la méthode antifriction spéciale : arrosez le disque antifriction d'alliage de dureté d'alliage ou de marqueterie de dureté ; l'acier inoxydable anti-corrosif est utilisé pour le matériel des pièces principales du tambour, de sorte qu'assuriez la longévité et plus long utilisant la vie de l'équipement.

2, selon l'épaisseur matérielle, changement d'écoulement, la différence de vitesse de rotation et tolérance peuvent être ajustés.

3, adoptent le contrôle à double fréquence de conversion pour le moteur principal et le moteur auxiliaire de differentia, ainsi faites le règlement stepless de vitesse venir vrai aussi bien qu'élargir la portée de l'application.

 

Introduction de société :

 

Le groupe de Juneng est un fabricant de large échelle des produits industriels en Chine avec ses filiales à savoir Juneng Machinery(China) Co., Ltd et Jiangsu Juneng Machinery Co., Ltd. que le groupe a principalement engagé dans la recherche et le développement aussi bien que la fabrication internes de divers filtres industriels, des séparateurs et des pompes. La société est fière d'être le chef dans une telle industrie avec l'industrie de graisses, industrie chimique, industrie pharmaceutique, industrie des boissons, essence - industrie chimique, et est maintenant l'un des producteurs et des fournisseurs de bien-connaissance dans le monde. La société a maintenant ses bases de trois productions d'une capacité totale de 280.000 mètres carrés dans Nanjing City et la ville de Yixing de la province de Jiangsu, des mains d'oeuvre permanentes moins de 1300 personnes et de la chaîne de production est bien équipée de plus de 1500 unités d'instrumentation avancée d'équipement et d'essai de production.

 

 

Spécifications produit :

Modèle 

Diamètre de tambour 

millimètre

Rapport d'aspiration

L/D

Vitesse de 
tambour

 r/min

Facteur de 
séparation G 

Différence en spirale 
tournez la vitesse

r/min 

Admission 
capacité (m3/h) 

Canalisation/aide 
moteur (kilowatts)

LW250

250

3,73

4200

2467

2~31

1-7

11/4

LW350

350

4,4

3600

2540

5~25

5~18

22/5.5

LW450

450

4,4

3200

2580

5~25

5~25

30/11

 

Coordonnées
Juneng Machinery (China) Co., Ltd.

Personne à contacter: fangfang zhou

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

High Quality Horizontal Decanter Centrifuge For High Solid Separating Clarification

Product Details:
Place of Origin: China(Yixing, Jiangsu)
Brand Name: Juneng Machinery
Certification: CE
Model Number: LW350
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: One set
Packaging Details: Standard Wooden Case
Delivery Time: 60 days
Payment Terms: TT
Supply Ability: 40 set / months
Contact Now

Product Description

High Quality Horizontal Decanter Centrifuge For High Solid Separating Clarification

Product description:

Decanter centrifuge is a mechanical equipment which utilize the principle of centrifugal and sedimentation and can carry out continual separate the suspend liquid with density difference. The centrifuges which made by out factory can clarify, dehydrate and classify the suspensions with 0.002-3 mm solid-phase particles and thickness range at 0.5~40%. The product can be classify into two type LW-counter-current and parallel-current base on its structure feature. According to feed feature, product can be divide into LW two-phase separator, LWS three-phase separator. It is suitable for separating different feed under different process condition, and widely use in pharmaceutical, food, chemical, light industry, environmental protection industry etc…


Application:

Decanter centrifuge is most often used for clarification of liquid containing high concentrations of solid, removing solids from liquid. It is usually used in waste water and PVC sludge industry. And also can be used in sunflower oil, palm oil and tea industry.

 

Product competitive advantage:

1, Helical pusher adopts the special antifriction method: sprinkle hardness alloy or inlay hardness alloy anti-friction disk; anti –corrosion stainless steel is employed for the material of the main parts of drum, so that assure the durability and longer using lifetime of the equipment.

2, According to the material thickness, flow change , the rotate speed difference and tolerance can be adjusted.

3, Adopt double frequency conversion control for main motor and differentia auxiliary motor, so make stepless speed regulation come true as well as enlarge the scope of application.


 

Introduction of Company:

 

Juneng Group is a large scale manufacturer of industrial products in China with its subsidiaries namely Juneng Machinery(China) Co., Ltd and Jiangsu Juneng Machinery Co., Ltd. The group principally engaged with the in-house research & development as well as manufacturing of various industrial filters, separators and pumps. The Company is proud to be the leader in such industry with Fats industry, Chemical industry, Pharmaceutical industry, Beverage industry, Petrol - chemical industry, and now is one of the well-know producers and suppliers in the world. The company now has its three production bases with a total capacity of 280,000 square meters in Nanjing City and Yixing City of Jiangsu province, permanent workforces not less than 1300 people and the production line is well equipped with more than 1500 units of advanced production equipment and test instrumentation.

 

 

Product Specifications:

Model 

Drum diameter 

mm

Draw Ratio

L/D

Speed of 
drum

 r/min

Factor of 
separation G 

Spiral difference 
rotate speed

r/min 

Inlet 
capacity(m3/h) 

Main/assist 
motor (KW)

LW250

250

3.73

4200

2467

2~31

1-7

11/4

LW350

350

4.4

3600

2540

5~25

5~18

22/5.5

LW450

450

4.4

3200

2580

5~25

5~25

30/11

 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These