• Juneng Machinery (China) Co., Ltd.
    M. Frgiman
    La machine peut exécuter bien et produire grand résultat.
  • Juneng Machinery (China) Co., Ltd.
    Allison
    Beeindruckend de sehr d'IST d'Ihr Unternehmen. Le der Inbetriebnahme de Nach arbeiten meurent und d'einwandfrei de Maschinen erfüllen le sehr de sind de l'unsere Anforderungen.Wir zufrieden l'équipe de Gutes !
  • Juneng Machinery (China) Co., Ltd.
    M. Riyaz Zaveri
    Après avoir rendu visite à plus de 5 sociétés. Nous choisissons Juneng en tant que notre associé. Nous faisons confiance à cette équipe et à leur qualité. Car il s'avère que nous sommes corrects.
Personne à contacter : Doris.zhou
Numéro de téléphone : 13961509768
WhatsApp : +008613961509768

Centrifugeur horizontal de décanteur de contrôle à double fréquence de conversion de la capacité 5~18m3/h

Lieu d'origine Chine (Yixing Jiangsu)
Nom de marque Juneng Machinery
Certification CE、ISO9001
Numéro de modèle LW350
Quantité de commande min Un Set
Détails d'emballage standard en bois de cas
Délai de livraison 30 jours
Conditions de paiement TT
Capacité d'approvisionnement 20 ensembles/mois
Détails sur le produit
Surligner

centrifugez le séparateur d'huile

,

opération de asséchage de centrifugeuse

Laisser un message
Description de produit

Centrifugeur horizontal de décanteur de contrôle à double fréquence de conversion de la capacité 5~18m3/h
Description de produit :
La centrifugeuse de décanteur est un matériel mécanique qui utilisent le principe du centrifugeur et de la sédimentation et peuvent effectuer continuel séparent le liquide de suspension avec la différence de densité. Les centrifugeuses qui ont fait par l'usine peuvent clarifier, déshydrater et classifier les suspensions avec les particules en phase solide et l'épaisseur de 0.002-3 millimètre s'étendent à 0.5~40%. Le produit peut être classifient dans la base LW-compteur-actuelle et parallèle-actuelle du type deux sur sa caractéristique de structure. Selon la caractéristique d'alimentation, le produit peut être clivage dans le séparateur biphasé de LW, séparateur triphasé de LWS.

Application :
La centrifugeuse de décanteur est la plus employée souvent pour la clarification du liquide contenant des fortes concentrations de solide, enlevant des solides du liquide. Elle est habituellement employée dans l'industrie des eaux usées et de boue de PVC. Et peut également être employé dans l'huile de tournesol, l'huile de palme et l'industrie de thé.

Avantage compétitif de produit :
1, poussoir hélicoïdal adopte la méthode antifriction spéciale : arrosez le disque antifriction d'alliage de dureté d'alliage ou de marqueterie de dureté ; l'acier inoxydable anti-corrosif est utilisé pour le matériel des pièces principales du tambour, de sorte qu'assuriez la longévité et plus long utilisant la vie de l'équipement.
2, le décanteur ont occupé peu de secteur, facile à être ensemble et commission ; la machine entière est actionnée hermétiquement, et a un bon environnement de production.
3, adoptent le contrôle à double fréquence de conversion pour le moteur principal et le moteur auxiliaire de differentia, ainsi faites le règlement stepless de vitesse venir vrai aussi bien qu'élargir la portée de l'application.

 

Introduction de société :

 

Le groupe de Juneng a installé un laboratoire interne de la ?ère classe pour l'analyse de composition chimique, l'analyse métallographique, l'analyse du spectre, l'évaluation de performances, l'inspection radiographique, l'inspection de magnétisme, l'inspection ultrasonique et etc. C'est d'impliquer avec les dernières instrumentations anticipées et l'attitude fonctionnante rigoureuse pour assurer chaque partie de produit est stable et fiable.

 

 

Spécifications produit :

Modèle

Diamètre de tambour
millimètre

Rapport d'aspiration
L/D

Vitesse de tambour
r/min

Facteur de
séparation G

Différence en spirale
tournez la vitesse
r/min

Admission
capacité (m3/h)

Canalisation/aide
moteur (kilowatts)

LW250

250

3,73

4200

2467

2~31

1-7

11/4

LW350

350

4,4

3600

2540

5~25

5~18

22/5.5

LW450

450

4,4

3200

2580

5~25

5~25

30/11

LW520

520

4,1

2850

2365

2~26

10~45

45/11

Double frequency conversion control horizontal decanter centrifugal with capacity 5~18m3/h

Product Details:
Place of Origin: China(Yixing, Jiangsu)
Brand Name: Juneng Machinery
Certification: CE、ISO9001
Model Number: LW350
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: One set
Packaging Details: Standard Wooden Case
Delivery Time: 30 days
Payment Terms: TT
Supply Ability: 20 set / months
Contact Now

Product Description

Double frequency conversion control horizontal decanter centrifugal with capacity 5~18m3/h
Product description:
Decanter centrifuge is a mechanical equipment which utilize the principle of centrifugal and sedimentation and can carry out continual separate the suspend liquid with density difference. The centrifuges which made by out factory can clarify, dehydrate and classify the suspensions with 0.002-3 mm solid-phase particles and thickness range at 0.5~40%. The product can be classify into two type LW-counter-current and parallel-current base on its structure feature. According to feed feature, product can be divide into LW two-phase separator, LWS three-phase separator.

Application:
Decanter centrifuge is most often used for clarification of liquid containing high concentrations of solid, removing solids from liquid. It is usually used in waste water and PVC sludge industry. And also can be used in sunflower oil, palm oil and tea industry.

Product competitive advantage:
1, Helical pusher adopts the special antifriction method: sprinkle hardness alloy or inlay hardness alloy anti-friction disk; anti –corrosion stainless steel is employed for the material of the main parts of drum, so that assure the durability and longer using lifetime of the equipment.
2, The decanter occupied little area, easy to be assembly and commissioning; the whole machine is operated hermetically, and has a good production environment.
3, Adopt double frequency conversion control for main motor and differentia auxiliary motor, so make stepless speed regulation come true as well as enlarge the scope of application.

 

Introduction of Company:

 

Juneng Group has set-up a 1st class in-house laboratory for chemical composition analysis, metallographic analysis, spectrum analysis, performance analysis, radiographic inspection, magnetism inspection, ultra-sonic inspection and etc. This is to imply with the latest advance instrumentations and rigorous working attitude to ensure every part of product is stable and reliable.

 

 

Product Specifications:

Model

Drum diameter
mm

Draw Ratio
L/D

Speed of drum
r/min

Factor of
separation G

Spiral difference
rotate speed

r/min

Inlet
capacity(m3/h)

Main/assist
motor (KW)

LW250

250

3.73

4200

2467

2~31

1-7

11/4

LW350

350

4.4

3600

2540

5~25

5~18

22/5.5

LW450

450

4.4

3200

2580

5~25

5~25

30/11

LW520

520

4.1

2850

2365

2~26

10~45

45/11

 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These